• appel-6j-7-123

    CONTACT AU 02 38 83 54 48
    DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

  • cadenas2

    COMMANDEZ EN LIGNE
    PAIEMENT SECURISÉ

Menu
×
Menu

0 produit(s)

Clôture Nice

SEPARATEUR

A partir de  148,39 € TTC le mètre linéaire

La clôture Nice est appréciée pour son design, qui est original et léger, avec un motif ajouré particulièrement élégant, un vrai plus pour votre maison.

Configurateur

Module 1

Largeur en mm
Hauteur en mm
info
Hauteur

Nombre de tronçon(s)
info

Nombre de piliers


Type de pilier

Couleur

Votre pays

Clôture 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

La première chose que l’on remarque quand on découvre la clôture Nice, c’est bien sûr son aspect esthétique, qui met tout le monde d’accord. Cette clôture, qui sera fabriquée sur mesure selon vos propres dimensions, dispose d’un motif ajouré qui dévoile très légèrement votre jardin, sans pour autant manquer d’intimité bien sûr.

Ce modèle chic et élégant saura s’associer aussi bien avec une façade très contemporaine, qu’un peu plus traditionnelle, son style étant tout à fait intemporel.

La clôture Nice est aussi intéressante techniquement, avec ses profilés en aluminium extrudé de 3 mm d’épaisseur, qui permettent d’obtenir une excellente résistance mécanique au fil du temps. Sa peinture est elle aussi faite pour durer, pourvue du label Qualicoat, qui est idéal pour tous les milieux, même salins.

Ce portail en aluminium pourra être de n’importe quelle teinte, à vous de choisir : des coloris standards sont à votre disposition, tout comme des teintes plus originales, que vous pourrez déterminer en nous fournissant tout simplement un RAL de votre choix, pour que nous réalisions votre thermolaquage sur mesure.

Ce modèle est garanti 10 ans, et il est en adéquation avec les exigences de la norme 9001 2008.