appel-6j-7-123

CONTACT AU 02 38 83 54 48
DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

cadenas2

COMMANDEZ EN LIGNE
PAIEMENT SECURISÉ

Menu
×
Menu

0 produit(s)

Clôture Avoriaz

SEPARATEUR

A partir de  134,75 € TTC le mètre linéaire

La clôture Avoriaz sera du meilleur effet sur votre façade, en particulier si elle est accompagnée par le portail et le portillon de la même gamme !

Configurateur

Module 1

Largeur en mm
Hauteur en mm
info
Hauteur

Nombre de tronçon(s)
info

Nombre de piliers


Type de pilier

Décoration Alunox
Nombre de tronçon avec déco

Couleur

Votre pays

Clôture 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

Décoration Alunox

Ce qui caractérise la clôture Avoriaz, c’est tout d’abord un style très épuré, mais néanmoins original. Elle est entièrement pleine, et vous permet ainsi d’entourer votre maison d’un maximum d’intimité. Elle est également pourvue d’un motif léger, qui représente deux lignes verticales, pour égayer l’ensemble et vous démarquer.

La clôture Avoriaz est totalement faite d’aluminium extrudé, et les montants sont épais de 3 mm. Cela vous permet de bénéficier d’une clôture solide, dotée d’une excellente résistance mécanique. Elle ne se déformera pas dans le temps, et conservera son aspect originel, tout au long de sa vie.

Vous bénéficierez également de la possibilité de personnaliser votre clôture Avoriaz avec la teinte de votre choix. Trois couleurs sont présentes en standard, ce sont le gris, le noir et le blanc. Mais si vous souhaitez pouvoir appliquer sur votre portail une teinte plus originale, il vous suffira de nous fournir votre RAL, et nous pourrons réaliser un thermolaquage de votre choix en toute tranquillité.

De plus, la clôture Avoriaz est garantie 10 ans, sa peinture est pourvue du label Qualicoat, qui est un gage de qualité pour notre clientèle.