appel-6j-7-123

CONTACT AU 02 38 83 54 48
DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

cadenas2

COMMANDEZ EN LIGNE
PAIEMENT SECURISÉ

Menu
×
Menu

0 produit(s)

Portillon Dordogne

SEPARATEUR

A partir de  853,00 € TTC

Le portillon Dordogne s’accorde à la perfection avec les portails, coulissants ou battants, de la même collection, à découvrir sur notre site.

Configurateur

Largeur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 1500.

Hauteur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 2200.

info

Couleur

Gâche électrique

Votre pays


Pilier alu 130x130mm à sceller
Précisez le nombre de piliers

lame

Portillon 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

Panneau de remplissage déco perforé : tôle aluminium ajourée de 3mm d’épaisseur.

Le modèle de portillon Dordogne en aluminium est un best-seller, de par son aspect esthétique moderne, ainsi que sa qualité générale.

On pourra tout d’abord évoquer la qualité de l’aluminium extrudé utilisé, avec son épaisseur de 3 mm, ainsi que sa résistance à toute épreuve à la corrosion et à la rouille. Cela en fait le portail idéal à utiliser dans les régions à forte salinité, où les métaux ont tendance généralement à s’oxyder.

Qui plus est, la peinture de votre portillon Dordogne restera intacte année après année, grâce au thermolaquage, garanti Qualicoat. Cette peinture à chaud est particulièrement robuste et ne s’écaille pas. Et concernant son coloris, il vous incombera de choisir : vous pourrez opter pour l’une des teintes standards, qui sont le noir, le blanc et le gris, ou pour une teinte issue d’un RAL que vous aurez fourni à nos services au préalable. Vous pourrez ainsi sélectionner la couleur parfaite.

L’aluminium utilisé est 100% recyclable, et vous profiterez d’une serrure anti-soulèvement, à crochet et pointe. Le sens d’ouverture pourra s’effectuer par la droite ou la gauche selon vos préférences.

Enfin, vous profiterez d’un entretien facilité : l’aluminium le rouille pas, et ne s’endommage pas, même en milieu salin.