appel-6j-7-123

CONTACT AU 02 38 83 54 48
DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

cadenas2

COMMANDEZ EN LIGNE
PAIEMENT SECURISÉ

Menu
Menu

0 produit(s)

Portillon Megeve

SEPARATEUR

A partir de  853,00 € TTC

L’aspect extérieur du portillon Megève fait l’unanimité auprès de nos clients, qui adorent sa modernité, conférée par des plaques métalliques latérales.

Configurateur

Largeur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 1500.

Hauteur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 2200.

info

Couleur

Gâche électrique

Votre pays

FICHE TECHNIQUE
DESCRIPTION
FICHE TECHNIQUE
lame

Portillon 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

Décoration Alunox

DESCRIPTION

Qualité, esthétique, prix compétitif, le portillon Megève ne manquera pas de trouver grâce à vos yeux grâce à ses nombreux atouts.

C’est tout d’abord son style qui interpelle : il est pourvu d’un ouvrant plein, non-ajouré, pourvu de plaques métalliques qui prennent place sur le côté du portillon, pour lui apporter un côté design, particulièrement apprécié par notre clientèle.

Concernant le coloris, c’est à vous de choisir : outre les teintes standards, qui sont le noir, le blanc et le gris, il vous sera possible de bénéficier d’un thermolaquage réalisé sur mesure, et garanti Qualicoat, par le biais d’un RAL que vous pourrez nous fournir. Quoi de mieux que d’avoir un portillon parfaitement assorti à sa clôture ?

L’aluminium utilisé saura également vous satisfaire de par son haut niveau de qualité : celui-ci est épais de 3 mm au sein de l’ensemble des profilés utilisés dans la conception du portillon, pour une robustesse exemplaire, aussi bien aujourd’hui que demain.

Ce portillon Megève est pourvu de la norme ISO 9001 : 2008, et il vous offre un entretien simplifié, puisque vous n’aurez pas besoin de le repeindre. Pour le nettoyer, un simple coup d’éponge suffit, réduisant ainsi l’entretien au minimum.