appel-6j-7-123

CONTACT AU 02 38 83 54 48
DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

cadenas2

COMMANDEZ EN LIGNE
PAIEMENT SECURISÉ

Menu
Menu

0 produit(s)

Portillon Menuires

SEPARATEUR

A partir de  853,00 € TTC

Si vous avez choisi le portail Menuires en battant ou coulissant, pensez également au portillon de la même gamme pour agrémenter joliment votre façade.

Configurateur

Largeur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 1500.

Hauteur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 2200.

info

Couleur

Gâche électrique

Votre pays

FICHE TECHNIQUE
DESCRIPTION
FICHE TECHNIQUE
lame

Portillon 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

Décoration Alunox

DESCRIPTION

Si le design est un aspect important pour vous, et que vous souhaitez que votre portillon de maison soit esthétique sans être prétentieux, sachez que le modèle Menuires est parfait : il est en effet pourvu de lattes d’aluminium horizontales, rehaussées par deux lamelles métalliques qui lui confèrent un bel aspect.

Votre portillon sera pourvu, pour votre sécurité, d’une serrure dotée d’un crochet et d’une pointe anti-soulèvement, ce qui est idéal pour éviter dans la mesure du possible, les éventuelles intrusions.

La norme ISO 9001 : 2008 ainsi que le label Qualicoat viennent vous certifier la qualité de ce produit réalisé entièrement sur mesure. Concernant la peinture, outre cette certification, sachez que vous pourrez opter soit pour une teinte classique standard, gris, noir ou blanc, ou pour un RAL que vous aurez choisi, pour que la couleur soit en parfaite adéquation avec l’environnement de votre portillon.

Vous apprécierez sa grande résistance à la déformation, grâce à un aluminium extrudé de 3 mm d’épaisseur formant toute la structure du portillon. Celui-ci est également robuste en termes de corrosion et de rouille, pour que votre fermeture ne s’abîme pas dans le temps, et que vous puissiez en profiter le plus longtemps possible.

Fini l’entretien rébarbatif annuel !