appel-6j-7-123

CONTACT AU 02 38 83 54 48
DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

cadenas2

COMMANDEZ EN LIGNE
PAIEMENT SECURISÉ

Menu
Menu

0 produit(s)

Portillon Majorque

SEPARATEUR

A partir de  853,00 € TTC

Le portillon Majorque se décline dans tous les coloris que vous désirez, et son design floral ne manquera pas de vous séduire, si vous aimez la modernité.

Configurateur

Largeur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 1500.

Hauteur

Veuillez saisir un nombre entre 600 et 2200.

info

Couleur

Gâche électrique

Votre pays

FICHE TECHNIQUE
DESCRIPTION
FICHE TECHNIQUE
lame

Portillon 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

Décoration Alunox

DESCRIPTION

Entièrement réalisé à partir d’aluminium extrudé, le portillon Majorque est doté d’un design original et moderne, avec un motif floral qui apporte, en transparence, un peu de contraste.

La qualité de ce métal sur le plan physique, le rend totalement insensible à la rouille ainsi qu’à la corrosion. On peut d’ailleurs installer le portillon Majorque dans un milieu salin, sans qu’il ne s’endommage.

Les profilés sont, qui plus est, pourvus d’une épaisseur de 3 mm, ce qui les rend très robustes, permettant à votre portillon Majorque de ne pas se déformer, et de garder sa forme actuelle.

Quant à son coloris, il vous incombera de le choisir en nous donnant le RAL correspondant à vos envies. Des teintes standards existent également, gris anthracite, blanc ou noir. Vous aurez également la possibilité de profiter de la garantie Qualicoat sur la peinture, qui s’applique quel que soit le coloris choisi bien sûr, et qui vous assure d’une bonne résistance de la peinture.

Il s’agit d’un portillon garanti 10 ans, réalisé entièrement sur-mesure en fonction des dimensions de vos ouvrants, pour un rapport qualité / prix parmi les plus intéressants du marché.