appel-6j-7-123

CONTACT AU 02 38 83 54 48
DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H

cadenas2

COMMANDEZ EN LIGNE
PAIEMENT SECURISÉ

Menu
Menu

0 produit(s)

Clôture Rome

SEPARATEUR

A partir de  122,50 € TTC le mètre linéaire

Sobriété et chic à l’italienne sont au programme avec la clôture Rome, qui fait partie des produits alu les plus appréciés par notre clientèle, pour ses différentes qualités.

Configurateur

Module 1

Largeur en mm
Hauteur en mm
info
Hauteur

Nombre de tronçon(s)

Nombre de piliers


Type de pilier

Décoration Alunox
Nombre de tronçon avec déco

Couleur

Votre pays

FICHE TECHNIQUE
DESCRIPTION
FICHE TECHNIQUE

Clôture 100% ALUMINIUM traité en Thermolaquage.
Panneau de remplissage : lames aluminium de 240mm et de 3mm d’épaisseur.
Certifié Qualicoat Garantie 10 ans
Assemblage tenons-mortaises usinages sur banc automatique.
Montant aluminium : 90 mm x 58 mm.
Traverses aluminium : 85 mm x 48 mm.

Décoration Alunox

DESCRIPTION

La clôture Rome ne manque définitivement pas de qualités, qu’elles soient techniques ou esthétiques. Elle est en effet dotée d’un look très design, avec son panneau plein, ainsi que son motif métallisé, situé sur le côté du panneau, et apportant un vrai plus à l’ensemble en termes de design.

Vous pourrez l’adopter facilement, puisqu’elle saura s’associer aussi bien à une façade contemporaine que plus classique, se pliant à vos envies quelles qu’elles soient. Et c’est aussi le cas pour sa peinture, réalisée par thermolaquage, et garantie Qualicoat. Ce label de qualité vous permet de vous assurer que votre clôture résistera dans le temps quoiqu’il arrive, et ce même en milieu salin.

Vous pourrez également en apprécier la résistance mécanique. grâce à des profilés en aluminium de 3 mm d’épaisseur, lui conférant une excellente rigidité. Votre clôture alu saura ainsi résister à toutes les intempéries, peu importe l’environnement où elle se trouve.

Qui plus est, pour vous satisfaire pleinement, sachez que cette clôture aluminium est garantie 10 ans, et qu’elle répond à la norme ISO 9001 : 2008.